Message d'Alice aux jeunes qui partent au Bénin

Publié le 22 Mars 2012

Coucou !!!!

Je voulais vous souhaiter à vous trois ainsi qu'aux jeunes aventuriers un bon séjour, riche et passionnant et plein de nouveautés.

Je pense beaucoup à vous, un peu nostalgique sans doute. Vous avez beaucoup de chance. Mais en même temps comme on dit : "Tout travail mérite salaire". Avec tout ce que vous préparez, je ne peux pas dire que ce n'est que de la chance.

Vivez, voyez, suez, pleurez, découvrez, partagez, relativisez, dirigez vers la réussite, accompagnez, (...), (...), (...), ... aussi bien que vous l'avez fait il y a trois ans.

Merci à vous, aux parents, à l'école, à DBA et aux futurs belgicains pour l'accomplissement de  ce projet.

Je suis sûre que cette expérience sera différente et vivante. Je vous envie, vous envie, vous envie.

Bon vent vers de nouvelles terres et horizons et au plaisir de pouvoir vous écouter !!!!!

Alice

(Alice est partie dans le cadre du même projet ISMJ DBA au Burkina il y a 3 ans)


P1050779


Rédigé par ISMJ AFRIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En espérant que ce voyage ait vraiment apporté à chacun d'entre vous de bonne chose ;)<br /> <br /> Alice ton message est superbe, je n'aurais pas pu dire mieux!<br /> <br /> Bonsoir à tous ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Julie !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il a porté ses fruits pour chacun de nous et surtout pour le jeunes. J'espère que tu vas bien Julie. Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />